Accueil du site > Français > Pages solitaires en vrac

Pages solitaires en vrac

Dernier ajout : 9 août 2007.

Pages pouvant apparaître au menu principal gauche, tel que :

- Accueil
- Qui a créé le réseau ?
- Pour m’écrire

Articles de cette rubrique

  • Qui suis-je ?

    9 août 2007, par Emmanuel Just DUITS

    Emmanuel-Juste DUITS, né en 1965, Milieu bohème, père écrivain (Charles Duits -1925-1991-, surréaliste, ami d’André Breton durant l’exil New-yorkais de nombreux artistes européens qui fuyaient le nazisme...) ; parcours scolaire chaotique, notamment dans des écoles nouvelles, puis je quitte l’école à l’adolescence. Mes parents me laissent très libre, fréquentant surtout des adultes. Mon père est passionné de religions orientales, expérimentateur du peyotl dans les années 50 et 60, connu dans la (...)

  • Réponses aux questions et objections

    16 juillet 2007, par Emmanuel Just DUITS

    Réponse aux principales questions et objections Ce que le Réseau propose, chacun peut le faire soi-même Les rencontres préconisées par le Réseau ne serviront à rien, ce sera des monologues stériles Les gens ne resteront pas au Réseau, une fois qu’ils auront trouvé ce qui leur convient véritablement à Cela a effectivement été le cas, notamment pour certains réseauteurs de Dijon. Mais ce n’est pas un problème ! Le Réseau existe déjà : c’est les Bistrot-Philo Le Réseau n’a pas de but clair Pourquoi (...)

  • Accueil

    1er mai 2007, par Emmanuel Just DUITS

    Qui veut le « choc des civilisations » et la guerre de tous contre tous ? Personne, et pourtant il est peu probable que nous soyons en route vers un monde apaisé, où règnent dialogue et fraternité. On sent bien que le monde va vers plus de tensions que de tolérance, sans réussir à stopper ce processus infernal malgré les déclarations humanistes qui fusent de toutes parts.

  • Pour m’écrire

    1er mai 2007, par Emmanuel Just DUITS
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0